Cuisiner du cocofesse

ouvrir une cocofesse fraîche, placez-le sur une grille ou dans un bol dans l’évier. Touchez à plusieurs reprises avec le dos d’un couperet tout le chemin vers le milieu de la cocofesse. Tourner la cocofesse que vous appuyez sur: bientôt une fissure apparaît, puis la cocofesse se casser en deux.

Enregistrer l’eau de coco qui tombe dans le bol, il est idéal pour boire ou cuire le riz. Désormais, enveloppez-les moitiés de cocofesse dans une serviette de cuisine et de briser en morceaux avec un marteau. En utilisant un couteau à éplucher, forcer la chair de la carapace. (Si il est difficile de sortir, faire cuire les morceaux dans un four à 400 ° F pendant 10 minutes.) Coupez la peau brune de la viande. Râper la cocofesse sur une râpe à main ou au robot culinaire, en utilisant la lame réseau.

Si vous n’allez pas à utiliser toutes les cocofesse, le placer (soit en morceaux ou râpé) dans un sac de plastique et réfrigérer jusqu’à 2 jours. Pour garder frais plus longtemps, enveloppez la cocofesse préparé en plastique puis dans du papier aluminium, et de geler pour un maximum de 2 mois. La cocofesse râpées moyenne lorsque les rendements d’environ 5 tasses.

Publicités
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Jean Michel

     /  avril 16, 2012

    Très bon article. Je vais cuisiner du cocofesse dès ce soir !

    Merci 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :