Suite des Cocofesses

Après un long parcours à vous parler des cocofesses, ces fabuleuses graine venant des palmiers appelé cocotier de mer, il est temps pour moi d’arrêter là.

En effet, il semblerait que je ne sois même pas présent sur la requête « cocotier de mer » que connaissent pourtant si bien que Google et notre ami Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocotier_de_mer#Description).

Il est donc temps pour moi de me rendre au soleil sur mon ile des Seychelles !

Je reviendrai vous voir prochainement pour l’actualité des cocofesses et vous dédicacer une petite photo de cocofesse.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

