A l’assaut des cocofesses

Après plusieurs liens ajoutés à droites à gauche, nous allons voir si l’ajout de contenu unique permet de faire remonter le site des cocofesses.

Ces petites graines de palmiers, venant tout droit des Seychelles oseraient elles m’abandonner si près du but ? N’aurais je pas assez caresser les poils du cocofesse présent dans notre bureau ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est que je suis bien loin placé devant mes chers collègues… Quelle tristesse 😦

Pour se consoler, voici pour vous, une petite photo d’un petit cocofesse de collection :

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Cocofesse des mers

     /  avril 22, 2012

    Merci pour cet article sur les cocofesses.
    Très intéressant !

    Réponse
  2. René le coco

     /  avril 23, 2012

    Très bon article merci 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

